Samedi 17 novembre 2012, à LURCY LEVIS, six acteurs se sont partagés un bout de planche, pour nous enjouer de leur jeu d'roles, comédie hilarante, situations burlesques, chacun a su s'imprégner de son personnage.
BRIMES, BAFOUES, VENGES, lequel a le plus souffert?
Pas vous Mr RAVOLET auteur de cette pièce, mais aussi pour la 1ere fois acteur.
Pas toi FRANÇOISE dans le rôle de la croustillante (ZÉZETTE), pas toi AGNÈS et ni toi MARTINE dans les rôles de (ANNE) et de (ALICE), la femme et la maîtresse bafouées, humiliées, qu'elle belle revanche, grâce au charisme du tonitruant CHARLES (MARIO), vous avez réussi à faire ramper un PDG, pauvre (GUY)ce n'était pas ton jour.
Pour nous pas le temps d'applaudir entre deux répliques, avec ce rythme bien trop effréné, que nous spectateurs , n'aurions pas osez troubler.
Hahahaha!, si troublé,""MAIS JUSTE DE NOS RIRES"".
Après une dizaine de représentations, c'était la dernière et pourtant nous avons eu l'impression que vous étiez prêt à nous la rejouer, dans une belle salle devant un grand public.
Alors ""POURVU QUE Ç'ART-COMMENCE"".
Merci à vous tous de nous avoir offert ce bon moment de pure détente. CLAIRE
J'ai vu la pièce Brimé bafoués Vengés. Mon amie et moi nous avons passés un bon moment . Moi j'ai lu La Monozygote et Soeurs Monozygotes, bravo Alain, c'est tellement bien écrit que l'on a l'impression de voir défiler les images. Il faut continuer d'écrire aussi des livres c'est un réel plaisir de bouquiner tes romans. Merci Alain.
FRANCOISE
C'est avec le plus grand des plaisirs, que nous avons assisté dimanche 10 nov 2012, à la salle des fêtes de la Guerche sur l'Aubois à la représentation de votre pièce "Les menteuses allumeuses étrangleuses", l'humour était au rendez-vous, pleins d'encouragements à tout ce petit monde des planches, merci à vous de ce pur moment de détente,merci à CHARLOTTE, SYLVIE, VÉRONIQUE, EUNICE, bien allumée, à GILLES, l'intrigant Mr X et à MURIEL pour sa fabuleuse interprétation de Mme SIMON un peu plus cinglée que les autres et surtout beaucoup plus étrangleuse.
Merci également à AUDREY, pour sa superbe mise en scène et bien sur à Mr RAVOLET, auteur de cette gentille folie. "Qu'on est bien chez les fous avec vous." CLAIRE
Note : 10/10
Je vous félicite pour le site. Merci encore. Enfin, je peux m'exprimer sur votre oeuvre et sur mon beau-père Daniel. Que votre route soit longue, festive et pleine de belles surprises enrichissantes et surtout, pleine de succès et d'ovations. Je vous embrasse. CATHY.
Note : 10/10
Hello Alain,
Ce soir nous sommes à fond.. !, Il y a environ 130 réservations, plus les spectateurs qui viendront directement ; il y a même une vingtaine de personnes de la région d’Origny qui ont réservé… !Et qui veulent revoir la pièce une énième fois.. ! Une dame de Ohis, un petit village alentour, est venue à chaque représentation… !
Mais à la fin du spectacle nous serons tous un peu nostalgique, c’est la dernière…, nous avons eu tellement de succès avec « L’amour est dans l’champ »…
Merci encore à toi, cher Alain, pour la qualité de tes textes de grande valeur comique ; les comédiens éprouvent un grand plaisir à jouer la pièce.
Jean-Claude G
J'ai vu la pièce le 21 octobre à Garchizy. Et je renouvelle mes félicitations à toute la troupe ... superbe et dialogues percutants. J'ai adoré.
A revoir à l'occasion ... en attendant une nouvelle!
L'harmoniciste vraiment excellent aussi.
François
Note : 6/10
J'ai vu "L'Homme à l'Harmonica" et j'ai adoré..... j'irai voir la pièce....à bientôt.
Note : 10/10